Vous êtes ici > Notre boutique solidaire

> Faciliter son insertion professionnelle

L'association Le Tremplin vous propose de découvrir sa boutique 4 rue du Cheval Rouge, à Orléans, dans le Loiret

Grâce à l’activité textile, nous avons pu ouvrir notre boutique solidaire « Des Habits et Moi » en novembre 2014. Environ 20 salariés en insertion travaillent autour du textile, de la collecte, au tri, à la confection et la vente en boutique. Nous avons également créé 2 postes en CDI (une encadrante et une accompagnatrice socio-professionnelle).

En achetant chez nous, vous contribuez à notre action sociale, à notre politique de développement durable et à la réussite de nos salariés dans leurs parcours professionnels.

Vous participez à un achat éco-responsable et votre fidélité est notre meilleur soutien dans la poursuite de nos actions en faveur des personnes éloignées de l’emploi.

Vous trouverez des vêtements en très bon état, pour femme, homme, enfant, ainsi que des accessoires et des créations issues de l’atelier couture.

Notre boutique est ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h30 non-stop au 4, Rue du cheval rouge à Orléans.

DE HABITS...ET MOI

VÊTEMENTS, CHAUSSURES, ACCESSOIRES DE MODE

DES PRIX TRÈS BAS POUR DES ARTICLES EN EXCELLENT ÉTAT

POUR FEMMES, HOMMES, ET ENFANTS !

LA BOUTIQUE SOLIDAIRE DU TREMPLIN

OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 10H À 18H30 - SANS INTERRUPTION

4 RUE DU CHEVAL ROUGE - 45000 ORLÉANS CENTRE

Vous aiderez avec nous des demandeurs d’emploi à retrouver un travail, et participerez au développement durable !

Notre boutique solidaire