Vous êtes ici > Papier-Carton

> Faciliter son insertion professionnelle

L'association Le Tremplin, déchets d'équipements électriques et électroniques à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, effectue la collecte de papiers et de cartons.

Nous effectuons la collecte et le tri de papiers et carton pour le compte de nos clients (institutionnels, entreprises,..).

Le Tremplin, en effet, possède une flotte de cinq fourgons, utilisée du lundi au jeudi, permettant un ramassage efficace et constant. Les moyens de collectes sont diversifiés (poubelles à roulettes, caisse-palette, rolls, ...). Les portes palettes et gerbeurs à disposition nous confortent dans notre expertise et notre rapidité de traitement.

Le tri est effectué au sein de notre atelier, par les personnes en insertion professionnelle, pour que les papiers et cartons soient valorisés, dans le cadre du développement durable et de la gestion des déchets.

Des services sur mesure sont également proposés tels que:

• Le désarchivage
  • La destruction de documents confidentiels
  • Le déconditionnement

Pour toute demande d'informations sur les collectes et tris des Papiers/Cartons, veuillez vous référer à l'onglet «Contact».

Papier-Carton